Le service RH de la plaque Ile de France de. Durant votre alternance, vos missions principales seront les suivantes :. Gestion de la campagne d'alternance. Gestion de projets RH selon l'actualité. ...
En tant qu’ Coordination RH RETAIL EME, vous accompagnez la DRH de la Région sur l’ensemble des activités d’une équipe RH en charge d’un réseau de boutiques sur le marché européen dans un contexte d’expansion. De soutenir la DRH EME au quotidien sur : . La coordination RH entre pays et le Head-Offic...
Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS). ...
Titulaire au minimum d’un BAC +2 (type BTS/DUT GEA option RH), vous justifiez idéalement d’une première expérience en alternance. Campus Eduservices, spécialiste de l’alternance. Nous recrutons pour notre partenaire, un assistant ressource en alternance H/F. Assurer la communication RH : diffusion s...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines de Bouygues Travaux Publics, la DRH Internationale est à la recherche d'un(e) Chargé(e) Relations Écoles Internationales en alternance pour 24 mois. Accompagner les managers et les RH locaux dans l'identification de leurs besoins en stages et VIEs, ain...
Mozaïk RH est un cabinet de conseil en stratégie d’inclusion, fondé en 2008, qui accompagne les entreprises dans la mise en place et le déploiement de politique d’inclusion, à travers 3 activités : le conseil, le recrutement et la formation. L'année dernière, Mozaïk RH a traité. Pourquoi postuler vi...
Rejoignez BPCE en tant que Chargé de Communication Digitale RH pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Suivi et mise à jour des reportings RH et des SIRH. Gestion des missions RHgénéralistes. ...
Participer au maintien et à la cohérence du modèle de données RH dans les Bases de données RH,. Participer au maintien et à la cohérence du modèle de données RH dans les Bases de données RH,. Vous préparez un master 2 en ressources humaines ou big bata vous recherchez un alternance d'an pour la rent...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes