Dans le cadre du MBA Tunon manager Travel and Hospitality, l'Ecole Internationale TUNON de Reims recherche pour l'un de ses partenaires un assistant de Direction H/F pour un Hôtel/Restaurant renommé sur Reims. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Tout...
Ce dont vous avez besoin pour réussir :- Formation supérieure, avec une spécialisation juridique,- Une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires,- Une capacité de travail, de l'engagement et de la disponibilité,- Une grande rigueur, de la fiabilité et une aisance avec les chi...
Un(e) alternant(e) Assistant(e) de direction . Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Dans le cadre de notre Bachelor Hôtellerie en alternance, l'Ecole Internationale Tunon Reims recherche pour la rentrée 2022 un(e) alternant(e) d'une durée d'un an pour...
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez à minima une expérience de 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimair...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la direction des Ressources Humaines, l'agent aura pour mission principale l'exécution de travaux administratifs, comptables et budgétaires. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lau...
Vous réaliserez des tâches administratives, des notes internes du service RH, la gestion du parc automobile, l'ouverture du courrier, la mise à jour du document unique, la gestion des plannings, le contrôle des factures d'achat, la réalisation des fiches de poste, la gestion des profils. Vous devrez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Nous recherchons pour notre client Alsabail-Société Alsacienne de Crédit-bail Immobilier, établissement financier enregistré auprès de la Banque de France qui oeuvre dans le financement des investissements immobiliers des entreprises en Alsace notamment en crédit-bail, un(e) Assistant(e) de directio...
Maîtrise des méthodes de classement et d’archivage et des techniques de numérisation ;. Préparer et organiser les réunions et gérer les participants : ODJ, collecte des infos, préparation et suivi des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes-rendus ;. Maîtrise de la construction d’outils de ...
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