ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
ADN commerciale sur des domaines très porteurs : Les télécoms et la cybersécurité. Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain . Pilotage des négociations commerciales et CLOSING;. Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain . ...
Notre client, situé à La Chapelle Saint Luc, recherche un Assistant Administratif H/F pour son service SAV. Votre intégration sera faites par les 2 Assistantes SAV. ...
Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
Nous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché des Particuliers pour notre agence de Saint-André-les-Vergers. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'étanchéité et de l'isolation et basé à La Chapelle-Saint-Luc (10600), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif (H/F). Vous devrez également traiter les mails et assurer le traitement administratif des appels d'offres. ...
En tant qu'Assistant (h/f) administratif dans le bâtiment, vos missions sont les suivantes :. Suivi administratif et financier des dossiers. ...
RésuméSecrétaire (H/F), 10410 St Parres Aux Tertres, CDI, Temps plein.Entreprise : Colisée FranceDescription du posteDescription de l'entrepriseLe groupe Colisée en quelques mots :Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes