Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
Polyvalence au poste d'assistante de direction. ...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché(e) au Responsable Technique, vous serez en charge de la maintenance des outillages. ...
Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez Assistant de Direction Générale Adjointe et Cadres de Direction, à Blois. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspe...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un Assistant Paie et Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reco...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
De niveau BTS, DCG ou DSCG, vous avez une expérience de plus de 2 ans minimum au sein d'un cabinet d'expertise comptable. ...
Applique les procédures d’achat interne et externeGestion administrative/contractuelle :- Gère les aspects administratifs des dossiers liés à la mise en œuvre opérationnelle des projets- Aide à la recherche documentaire, gère des tâches de secrétariat classiques- Appuie à la préparation des appels d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes