Localisation : Rueil-Malmaison - #LI-Hybride Le poste : Nous recherchons un Chef de Produit qui aura comme mission principale d’optimiser la prise en charge du patient dans une pathologie au travers de nos produits et d’une offre de services innovante, tout en respectant la stratégie produit et la r...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Elle/Il accompagne le...
Gérer les photos de produits : gérer la disponibilité des produits pour les journées de shooting, aider à la mise en place des produits avec le photographe, valider les visuels et suivre le classement des fichiers photos. Au sein de la direction Marketing, vous assistez les chefs de produit petite m...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au sein de l'équipe Développement Produit PAP Homme, vous participerez aux missions suivantes :. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (prix, produit, matières). ...
Vous assistez les Chefs de Projets dans le suivi de l’ensemble de ses projets. Prendre part à une intégration complète avec des modules de formation sur notre patrimoine Dior, nos produits, ou encore nos logiciels et process. ...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Développement d’outils marketing sur les produits en a...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Développement des collections : Assister les chefs de produits à l’organisation de deux showroo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes