Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le retail un Responsable comptabilité clients H/F dans le cadre d'un CDI. Le Responsable Comptabilité Client et Recouvrement est chargé(e) de superviser et de gérer efficacement les opérations de comptabilité client et de recouvrement au sein d...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Vulgariser les outils de contrôle à destination de la DRH et de la DG – Rédiger des modes opératoires. HeidelbergCement emploie plus de 3 400 collaborateurs et dispose de 300 sites de production dont près d’une centaine de carrières et 7 cimenteries sur le territoire métropolitain qui permettent d’a...
Au sein de l’équipe Comptabilité Finance, et rattaché(e) au Responsable comptable, vous êtes en charge de la réalisation des opérations comptables et financières de nos 3 sociétés. Vous aurez pour principales missions : - Suivi des BFA et comptabilisation des provisions nécessaires à l’arrêté men...
Au sein de l’équipe Comptabilité Finance, et rattaché(e) au Responsable comptable, vous êtes en charge de la réalisation des opérations comptables et financières de nos 2 filiales. Vos principales missions seront : - Préparation des clôtures mensuelles, - Import des od de paie et justification des...
Vous êtes en charge des DSN, des DPAE, des soldes de tout compte, etc. Vous intervenez sur un portefeuille varié composé de 300 bulletins de paie en moyenne. La gestion de la partie administration du personnel et missions de conseil,. Des formations sur l'actualité et les bonnes pratiques paie. ...
Vous serez un appui administratif au Chef de service et à son adjoint. ...
L’assistant administratif en charge des agréments des assistants maternels assure la gestion des dossiers. Travailler en étroite collaboration avec les EJE du secteur, l’ensemble des assistants administratifs en charge des agréments et les Responsables de l’UAIJE. A l’accueil des candidats à l’agrém...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes