Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit ...
Envoyez votre candidature personnalisée et motivée, accompagnée de votre CV et des exemples de textes optimisés SEO (de préférence sous forme de liens) à candidatures@aab-marketing. Mise en place de comptes et de campagnes (réseau de recherche, Shopping) (FR / DE / EN). Un environnement de travail d...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Supports Digitaux / CRM : Marketing Automation PARDOT : élaboration de scénarios (AB testing, campagnes emailing), création et diffusion des supports, suivis et analyse des résultats, évolution des stratégies de fidélisationStratégie d’...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Accompagner les chefs de produits dans divers projets internationaux -Contribuer à la conception et au maintien d’outils nécessaires à la commercialisation des offres et au transfert de connaissances aux équipes commerciales en filiales et supports (docs contractuels, supports de formation, supports...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Au sein de nos Directions Marketing, les équipes marketing développement sont organisées par axe (Parfum, Soin et Maquillage) et composées de Chefs de Produit reportant à un Chef de Groupe. Le Chef de Groupe travaille avec une équipe de Chefs de Produits et de stagiaires/alternants, et fédère les in...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Vosmissions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : -Rédaction des recommandations marketing et des bilans de campagnes; - Mise en place des campagnes en relation avec les différentspartenaires ; - Suivi et optimisation des campagnes en lien avecles équipes internes et externes ; - Gest...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes