Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction et RH en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines en 1 an titre RNCP de niveau 5. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la .Menuiserie, de l’Agencement et de l’Ébénisterie sur mesure.Accueil téléphonique et physique.Gestion comptable (intégration d’écriture et affectation de comptes).Gestion RH (interne et externe), organis...
Il est essentiel que l'assistant soit polyvalent car ses missions sont variées. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Expert & Manager recherche pour son client, l'un des leaders mondiaux dans son secteur d'activité, un (e ) Assistant (e ) Administratif H/F basé à Maintenon (28). ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Vos missions : - Assister 2 Directeurs dans leur quotidien (gestion d'agendas, réservations, prises de rendez-vous), - Traiter les mails et appels téléphoniques, - Veiller à la fluidité des interactions avec les clients/partenaires français et étrangers, - Apporter son aide au suivi des ressources ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes