Les offres de mobilité interne sont réservées aux contractuels ayant plus de 12 mois ou titulaires sur le même poste depuis 12 mois au CHRU de Tours.Vous êtes professionnel du CHRU de Tours ? Alors vous pouvez poursuivre la lecture de cette offre !.Missions principales au secrétariat Sage-Femme : .G...
Nous recherchons un(e) apprenti(e) secrétaire médical(e) pour rejoindre notre programme d'apprentissage en partenariat avec des professionnels du secteur.Sous la supervision de secrétaires médicaux expérimentés, vous apprendrez les tâches administratives spécifiques au milieu médical, telles que la ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. T...
Notre résidence est dotée d’un véritable pôle de soins composé d’un MEDEC, d’une IDEC, d’une psychologue, d’une psychomotricienne, d’IDE, d’aides-soignants, d’AMP, d’AES et d’assistants de soins en gérontologie. Diplôme Aide Soignant obligatoire (débutant ou confirmé). ...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (000110) F/H. ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes