Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d’auxiliaires de vie, d’aide à domicile ou d’assistants de vie (H/F) à Tours.Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Ce pos...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Lea recherche une assistante maternelle pour son enfant à La Ville-aux-Dames pour une garde à temps partiel La garde commencera à partir du 06/01/2025. Type de garde : assistante-maternelle. ...
Dans le cadre de son développement, TotalEnergies Renouvelables France recherche un(e) assistant(e)comptableen Alternance. ...
Jean-Pierre LEJEUNE, expert-comptable associé et son équipe comptable. En tant qu'Assistant comptable - Gestionnaire de données (F/H) à Saint. Pour en savoir plus sur le métier d'Assistant comptable-Gestionnaire de. Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes