Responsable Comptabilité Clients (H/F). Nous recherchons un(e) Responsable Comptabilité Clients (H/F) pour compléter notre équipe à Le Méridien Etoile Hôtel. Accueillir, former et animer l’équipe comptabilité clients composée de 6 collaborateurs. Mettre en place les procédures nécessaires à l’optimi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Elaboration, analyse et conseils en matière de gestion : tableaux de bord, suivi des enjeux économiques et études financières, Construction des budgets prévisionnels, Réalisation, analyse et exploitation des enquêtes, statistiques et extractions des données de gestion, Contrôle interne inhérent à...
Depuis 1955, HUMENSIA est un acteur local et engagé pour la santé, les soins et l'accompagnement à domicile.Avec plus de 22 antennes locales réparties sur le territoire Centre Val de Loire, nous sommes attachés à proposer une offre d'accompagnement à domicile de proximité au service de la santé et d...
Vous avez acquis une expérience professionnelle de 5 ans minimum soit en cabinet d'audit/conseil, soit dans une institution financière, où vous avez développé de solides connaissances enptabilité Financière (IFRS 9 notamment) et Credit Risk Management. ...
Accompagnement de certains projets IT du service Recouvrement et Solidarité: o Aide à la définition du besoin métier, o Création des tickets si besoin, o Suivi d’avancement du projet, o Recette métier du projet, o Suivi de la mise en production, VSR (Vérification de Service Régulier), o Documentatio...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière , vous serez en charge de :.Manager et superviser les activités du Pôle Comptabilité composé d'un collaborateur.La comptabilisation des factures et avoirs reçues de marchandises et transport.La gestion et le suivi des litiges en collaboration a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes