Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Agent administratif (H/F) Vous aurez pour missions : \n - Gestion des contrats commerciaux\n - Gestion des courriers\n - Collecte, mise en forme et traitement des informations et des synthèses (maîtrise du publiposta...
En tant que Valoriste, vos missions principales seront :\n - Trier et valoriser les différents matériaux et déchets,\n - Assurer la bonne gestion des espaces de tri et de stockage,\n - Remettre en état les matériaux ou objets, \n - Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales. Les ...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Recherchons un(e) Agent de tri-routage (F/H) motivé(e) et dynamique, prêt(e) à travailler en temps partiel, de 16h à 21h30 sans expérience requise. Rejoindre cette entreprise c'est faire le choix d'intégrer une entreprise qui valorise le bien-être de ses salariés, offre de réelles opportunités d'évo...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de la responsable de secteur, L'agent réalise des activités et des animations pédagogiques basées sur la connaissance des déchets dans le but d'am...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
Le/La gestionnaire assure un rôle de conseil et d’assistance auprès des Agences concernant le suivi Back Office des concours. Une première expérience de minimum 2 ans dans un Back-office Financier bancaire serait appréciée, que ce soit en alternance, en CDD ou en consultance. Après une formation en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes