L'agence Adwork's d'Orléans recherche pour l'un de ses clients basé sur Fleury les aubrais et spécialisé dans l'automobile un Secrétaire commerciale (H/F). ...
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant.Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale.Passion et engagement au service de la nation.L'armée de l'Air et de l'Espace a pour m...
Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous recherchons un/e Assistant/e Administratif des Operations pour accompagner nos équipes dans nos Centres de tri en France. Véritable support opérationnel aux managers et aux opérateurs, votre périmètre couvre un ensemble de taches d'ordre administratif, ...
Notre client, société industrielle proche d'Orléans, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Comptable confirmé, en CDI. Vous réalisez toutes tâches relatives à la comptabilité comme l'établissement des documents comptables légaux (bilans, comptes de résultat, liasses fiscales et états f...
Gérer des commandes et des réceptions sur Opale, l'outil de gestion du BRGM, - Contribuer à la gestion des titres-restaurant pour les salariés en région,. Organiser des missions des salariés de l'équipe. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'éta...
Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, recherche un Comptable Con...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Planification des différentes réunions (revue de process, de direction, audits, …). Préparation des supports de revue de processus et direction. Diplômé d’un Bac+2 Assistant de Manager ou Assitant de Gesiton PME, vous disposez d’une expérience similaire de 1 an minimum dans le secteur tertiaire ou d...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes