Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). ...
Le pôle Santé au travail du CDG41 est composé d'une Directrice de pôle, d'une assistante administrative et planification, d'une assistante médico-administrative, d'un service d'assurance statutaire composé de 2 personnes, d'un conseiller en prévention, de 3 infirmières à temps complet et de 4 médeci...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Missions ad...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Tâches divers administratif . ...
Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si :.Vous êtes autonome et rigoureux.Connaissances en comptabilité souhaitéeMaîtrise des outils digitaux.Vous avez un véritable esprit d'équipe.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Poste basé à Orléa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes