Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, spécialisé dans le secteur des produits haut de gamme, recherche un A...
Vous êtes à la recherche de perspectives ? La cohésion d'équipe est votre moteur ? Vous souhaitez vous sentir plus proche de vos clients ?.Chez Animalis, nous sommes animés par la satisfaction de nos clients et de nos équipes.Depuis plus de 25 ans, la cohésion et la proximité avec l'ensemble des act...
Vous disposez d'une solide expérience en tant que gestionnaire de paie en cabinet, idéalement sur l'outil SILAE. ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Au sein du Département Media, dans l’équipe de la Gestion Financière, vous assisterez le Responsable de Gestion Media dans ses missions au quotidien. Bac + 2/3 (BUT), gestion financière. Connaissance des outils de gestion. ...
Assistant Gestion Immobilière et Maitrise d'Ouvrage H/F - Alternance. Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous...
Vous assurez la gestion complète des contrats fournisseurs de l’ensemble de la Direction Informatique et Moyens Généraux. Vous assistez le responsable dans la gestion de missions spécifiques à l’activité. Vous mettez à jour et analysez des indicateurs de gestion permettant le suivi des écarts. ...
Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyvalente ?. Ne cherchez plus ! Notre en...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre formation et vous permettra ainsi de développer des compétences en termes de gestion budgétaires et sensibilisation aux problématiques marketing. En dernière année d’école de commerce, vous avez ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes