Poste : Dans le cadre de notre développement nous recherchons, un(e) collaborateur(trice) comptable avec expérience de 3 ans en cabinet de formation DCG/DSCG, pour la prise en charge de façon autonome d'un portefeuille client. Vous serez en relation directe avec l'expert-comptable. Vous assurerez le...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
CDD d’un an avec possibilité d’évolution en CDI, basé à Saint-Lizier (09).Prise d’effet: dès que possible.Salaire: entre 26K et 30K selon profil.Avantages: Tickets restaurants, CE du service public….Vous aimez travailler en équipe autour de projets d’intérêt public, développer vos compétences et vou...
Comptable bancaire H/F. Vous effectuez ou vous vérifiez tous les rapprochements bancaires selon les normes comptables du PCG ;. Dans le cadre des opérations comptables de clôture, vous calculez les intérêts courus et autres provisions liées aux opérations de trésorerie (contrats de financements, de ...
Lamy recherche un/une Assistant(e) Copropriété. ...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). En pleine croissance, il recherche deux assistants comptables afin de compléter son équipe. Le cabinet composé d'une quinza...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
La Clinique fondée en 1970 est située à 13 kilomètres de Toulouse et à 2 km du centre ville de Colomiers, deuxième ville du département.C'est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les pathologies de l'appareil locomoteur et les pathologies du système nerveux.L'établissement ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Le Secrétariat Général exerce l'ensemble des attributions relatives à la gestion administrative et juridique du BRGM, la gestion des moyens immobiliers, logistiques (dont notamment reprographie et voyages) et archivistiques, la sûreté, la conformité (PRADA, RGPD, Loi Sapin 2), la coordination des ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes