Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Collaborateur direct du Chef de service, le candidat devra l’assister dans ses missions.Polyvalent et autonome, vous aurez pour tâches :.Un accueil téléphonique et physique qualitatif.Gestion et distribution du courrier du service et des bénéficiaires.Gestion et saisie des factures.Gestion des parti...
Placé (e) sous l’autorité hiérarchique du responsable de l’Espace Social de Proximité, vous aurez en charge les missions suivantes :.Premier accueil du public en direct ou par téléphone,.Recueil et première étude des demandes des usagers pour orientation et prise de rendez-vous,.Dactylographie de di...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Notre agence Adéquat Châteauroux cherche un(e) assistant(e) administratif-ve F/H pour son. Vous avez des connaissances dans l'administratif. ...
RésuméSecrétaire polyvalent H/F, 36400 Chassignolles, Intérim, 117 jours, Temps plein.Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 13 € par heureDescription du posteL'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les sec...
Dans le cadre de sa croissance d’activité, FIMAR recrute un gestionnaire administratif et comptable afin de renforcer son pôle gestion. En tant que gestionnaire administratif et comptable, vous complèterez le pôle gestion (2 personnes), sous la responsabilité du Directeur. ...
Si vous cherchez un poste vous permettant de développer votre potentiel alors rejoignez-nous surtout si vous disposez d’une formation Bac + 2 en gestion administrative ou équivalent. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes