Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Pour accompagner son développement, le groupe Deret recherche son Juriste droit social. En tant que juriste droit social, vos missions seront les suivantes :. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 .Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, coor...
Alternant Master - Assistant Juridique Successions H/F. Risques / Audit / Juridique / Contentieux. Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Ouest recherche un alternant Juridique Successions au sein du Service Accompagnement, à Châeauroux. ...
Le Crédit Foncier est un établissement financier, filiale du Groupe BPCE et deuxième acteur bancaire en France avec 100 000 collaborateurs au service de 35 millions de clients dans le monde.Ses principales activités sont la gestion de ses encours de crédits (particuliers et corporates publics) ainsi...
Si vous cherchez un poste vous permettant de développer votre potentiel alors rejoignez-nous surtout si vous disposez d’une formation Bac + 2 en gestion administrative ou équivalent. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes