Cette mission vous sensibilisera aux problématiques de gestion de la satisfaction des utilisateurs des systèmes d’informations et vous développerez des connaissances à la fois techniques sur des des outils de Business Intelligence tels que PowerBI et Planing Analytics mais également fonctionnelles s...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Au sein de l'équipe Globale Etudes de Marché et Consommateurs de la branche Food de Mars, tu contribueras aux analyses stratégiques sur le secteur des riz, sauces et plats préparés sur nos grands marchés des USA et de l'Europe, du suivi des grandes évolutions de tendances susceptibles d'influencer s...
Participation à la réalisation des ciblages des campagnes marketing multicanales tant commerciales que relationnelles sur l’outil de gestion de campagnes. Mise en place des A/B tests afin d'optimiser les performances de campagnes de communication. Suivi du reporting des campagnes et projets menés av...
Rattaché au responsable de site, vous aurez pour missions de :•Mettre en place des outils de pilotage de production (visuel, lean Management, KPI, Guide de l’exploitant,. Des déchets organiques (ou produits issus de cultures énergétiques, solides ou liquides) sont ainsi valorisés sous forme d'énergi...
Support à l’équipe finance sur le pilotage de l’activité en clôture mensuelle (préparation des fichiers de travail, suivi du landing en milieu de mois, analyse des écarts…), les présentations business (mensuelles, CODIR, ad-hoc) et le pilotage des prévisions et budget (remontée des données pays, ana...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Vous participez à la définition des objectifs, réalisez des études économiques/financières, élaborez le plan à moyen terme, les prévisions de fin d'année sur la base des budgets corrigés des événements de la période en cours, construisez les principaux états financiers sur 3/5 ans en projetant les r...
Construire de manière itérative et orienter la vision du produit à partir de la stratégie d’entreprise, des feuilles de routes métiers et du feed-back des équipes du Train. Gérer le flux de demandes et veiller à l’application des pratiquesmunes de priorisation par la valeur. Chacun d'entre eux peut ...
Dans ce cadre, vous découvrirez et participerez de manière concrète à toutes les étapes de développement d’un produit, de la génération d’idées au lancement : • Participation à la création, au suivi des développements et des lancements de nouveaux produits en lien avec le Chef de Produit et en colla...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes