Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
De formation BAC + 2, de type assistant manager ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire vous permettant dêtre totalement autonome dans vos missions. Prendre en charge la préparation et le secrétariat de réunions diverses : préparation des ordres du jou...
Exécution des procédures et décisions administratives en lien avec le contrôle de gestion, la commande publique et la direction des finances: suivi des délibérations en bureau et conseil, mise à la signature des conventions/contrats, suivi de leur exécution notamment budgétaire (engagement/ contrôle...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever d...
Gérer la comptabilité de la direction : participer à l'élaboration d'outils de pilotage de suivi budgétaire en lien avec le service des finances, réaliser l'émission, le passage en validation et signature des engagements/bons de commande de de l'activité à l'échelle de la direction ainsi que l'archi...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles, au sein de nos maisons de retraite (EHPAD), de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation, de n...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes