Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit.Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Missi....
Poste : Vous serez principalement chargé·e de : .Organiser les dossiers "papier" ou numériques ;.Contribuer à la préparation des réunions ;.Contribuer à planifier le temps de travail ;.Traiter les factures fournisseurs ;.Gérer les commandes de fournitures de bureau ;.Prendre en charge et orienter le...
Analyste BI Direction Commerciale Groupe H/FFrance/ CDI- 12 février 2024Description de l'offreRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour fonction d’administrer et de développer les outils liés à la performance commerciale. ...
Poste : Vous serez principalement chargé·e de : .Gérer l'accueil physique et téléphonique, .Tenir des agendas et organiser des réunions, .Participer à des réunions et rédiger des comptes rendus, .Rédiger, relire et remettre en forme des courriers et documents divers, .Assister l'équipe d'encadrement...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient un Assistant de Direction H/F basé à Orléans (45). ...
Le CHR d'Orléans recrute un acheteur (H/F) en maintenances techniques et travaux à temps plein pour son service achat au sein de la Direction des achats et de la logistique. ...
Gestion de l’embauche, de l’utilisation, de la qualité et du coût des conseils juridiques externes; Vous serez pleinement impliqué(e) dans la vie de la Direction Juridique et participerez à ce titre à des projets transverses et à des réunions. ...
Le CHR d’Orléans recrute un(e) assistant(e) pour sa Direction des Affaires Médicales et de la Recherche Clinique. Il s’agit d’une création de poste destinée à consolider l’organisation de la direction dans un contexte stimulant de transformation de notre établissement en CHU. En fonction du profil, ...
Chez Domusvi, en qualité d'Assistant(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative de l'établissement et garantir un cadre de vie de qualité pour le bien être des personnes âgées. ...
Assistant Direction Générale – Juriste Immobilier (H/F). Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes