Gérer les commandes de fournitures de bureau ;. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en Fr...
Gérer des commandes et des réceptions sur Opale, l'outil de gestion du BRGM, - Contribuer à la gestion des titres-restaurant pour les salariés en région,. Organiser des missions des salariés de l'équipe. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'éta...
Assistant administratif appels d’offres H/F basé à Orléans (45). Vous intervenez en appui au Gestionnaire d’appels d’offres et avez pour missions :· Assurer une veille des appels d'offres publiés sur le bulletin officiel ;· Préparer les dossiers de candidatures et le montage des groupements ;· Assur...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Si vous cherchez un poste vous permettant de développer votre potentiel alors rejoignez-nous surtout si vous disposez d’une formation Bac + 2 en gestion administrative ou équivalent. ...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
Administratif: accueil téléphonique, traitement des mails, courriers, mettre à jour les tableaux de bord et base de données clients. Vous êtes titulaire un BAC +2 et vous avez une première expérience réussi en tant qu'assistante administrative. ...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
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