Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau bac +3/5 en finance, comptabilité ou gestion des entreprise et/ou avez une expérience significative dans le montage de financement et/ou contrôle de gestion (bailleur, promoteur…). Participer au développement du contrôle de gestion des investissements (reporti...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
Référent Gestion Financière débutant F/H. ...
Définition des nouveaux prix de vente N+1 et gestion des renouvellements clients. Comptabilité générale et analytique, utilisation des outils de dématérialisation des achats. Vérification des imputations, contrôle des coûts et prix de revient. Gestion de l'organisation des plannings installation, in...
Gérer les commandes de fournitures de bureau ;. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en Fr...
Gérer des commandes et des réceptions sur Opale, l'outil de gestion du BRGM, - Contribuer à la gestion des titres-restaurant pour les salariés en région,. Organiser des missions des salariés de l'équipe. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'éta...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Nous recherchons pour une société implantée dans le secteur de la formation continue pour adultes un Assistant Administratif et Comptable H/F. Ce poste comporte des tâches administratives et comptables :. Suivi de la comptabilité / Ecritures comptables. Gestion des écritures comptables. ...
Au sein de la Direction Administrative et Financière et rattaché(e) au Responsable Audit Opérationnel, vous vous assurez du respect des procédures dans le réseau Retail (secteur Nord-OUEST de la France) et proposez des plans d'actions pour renforcer leur application.Vous devez habiter dans la région...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes