Assistant Commercial en contrat d'apprentissage. Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers,. Détection de nouvelles opportunités commerciales. Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commerciale. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Si vous êtes intéressé·e par les méthodologies de gestion de projet et de gestion des coûts d’un projet (méthode WBS 3D, Lean management par exemple) ; si vous avez envie de vous confronter aux problématiques techniques propres au monde de l’ingénierie et des grands projets d’infrastructure ; si vou...
Participer au développement du contrôle de gestion des investissements (reporting des agréments, ordre de service, livraison) et assurez le suivi de la trésorerie des opérations. Fier de son engagement à fournir des logements de qualité et à façonner l'avenir des territoires dans lesquels il est pré...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
L’Adapei 45, c’est plus de 60 années d'engagement auprès des familles, des personnes en situation de handicap et des professionnels.Nous sommes une association du secteur médico-social de type loi 1901 de mouvance parentale créée en 1960.Nous œuvrons autour de trois missions principal...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Vous participez à l'élaboration mensuelle des différents rapports et éléments de synthèse à destination de la direction générale et de l'actionnaire pour les revues de performances tout en garantissant la conformité de l'information rapportée aux règlesptables Groupe. Vous participez au suivi de la ...
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