Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Inopia Finance recrute pour son client, PME de 30 personnes située sur Lille centre, un(e) secrétaire de Direction & comptable (H/F) dans le cadre d’un CDI.Vous bénéficiez d’une formation en comptabilité, type BTS Comptabilité et gestion et d’une expérience suffisante pour prendre en charge les ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Dans ce cadre, la Communauté de Communes Chinon Vienne et Loire recrute, pour compléter son équipe administrative, sur le pôle de Chinon, u...
L' assistant administratif assure un rôle d’interface et de facilitateur. ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). Vous facilitez le fonctionnement de l'agence et contribuez à son efficacité en organisant et réalisant des prestations de gestion, d’organisation et d’appui administr...
Crit recherche pour plusieurs de ses clients situés dans un périmètre de 35km autour d'Orléans des Assistants Administratif (H/F). ...
Rédiger les actes juridiques en collaboration et en appui aux juristes : statuts, actes de cessions, .Effectuer les formalités légales et en assurer leur suivi en relation avec les organismes concernés,.Assurer le lien entre les clients et les juristes (récupération de pièces, suivi de dossiers).Eff...
L’assistant administratif, sous la responsabilité de l’équipe encadrante de l’antenne, assure un certain nombre de missions pour le compte de la direction des Hauts-de-Seine:. ...
Le pôle Santé au travail du CDG41 est composé d'une Directrice de pôle, d'une assistante administrative et planification, d'une assistante médico-administrative, d'un service d'assurance statutaire composé de 2 personnes, d'un conseiller en prévention, de 3 infirmières à temps complet et de 4 médeci...
Le Secrétariat Général exerce l'ensemble des attributions relatives à la gestion administrative et juridique du BRGM, la gestion des moyens immobiliers, logistiques (dont notamment reprographie et voyages) et archivistiques, la sûreté, la conformité (PRADA, RGPD, Loi Sapin 2), la coordination des ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes