Atteindre des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client- Suivre et développer les objectifs de votre site et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction- Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes en collabor...
Et vos missions au quotidien ?Participer à la Gestion administrative d'un siteContribuer à l'instauration d'un cadre de travail harmonieux pour le traitement des demandes des bénéficiairesGestion et Suivi des travaux de génie civilPilotage Facility ManagementMise en œuvre et Suivi des pr...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Assurer le suivi de...
Nous recherchons donc le futur(e) alternant(e) des Services Généraux du groupe Les Echos – Le Parisien pour l’aider prendre le virage vers « des Services Généraux ;». D’aider les Services Généraux à s’approprier les nouvelles habitudes, nouvelles pratiques et nouveaux usages en matière de SG ;. De c...
De réaliser des opérations de maintenance de niveau 1 et 2 et participer à des tâches de maintenance plus complexes avec l’aide d’un membre qualifié de l’équipe, . Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions de Veolia s...
As a Back Office Solar Project manager Manager, you will be Responsible for the design and the management of solar projects for our innovative solar prefab panel Helioroof. Electrical engineer with experience min 2 years in engineering office or solar industry. ...
POSTE :Assistant administrative services généraux (H/F)Vos missions seront les suivantes :Suivi du Parc de véhiculesGestion des dossiers de déclarations de sinistres auprès de l'assuranceSuivi des contrôles réglementaires et gestion des levées de réserves. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Vous aurez en charge la supervision de l’exploitation et de la maintenance des installations de traitement des eaux d’un site industriel récent (17 ans) basé au Mériot (10). Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions d...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes