Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Pour une Start-up E-santé, nous recherchons un Gestionnaire Administratif des ventes (H/F). ...
La gestion administrative des opérations : l'organisation du transport, la préparation des documents d'expédition, le suivi des instructions pour le service Douanes, la présentation des tarifs et des devis. Expérience : vous justifiez d’une expérience significative acquise sur des fonctions similair...
Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV, poste basé sur Paris-12e-Arrondissement. En tant qu'Assistant ADV, poste à Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront : Domaine technique : Saisie dans l'ERP des contrats de vente et transmission, Fixation client et prise d...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
L’Assistante Responsable grands comptes contribuera aux projets de développement du business de la Maison et participera au développement de la relation avec les enseignes. Est en lien avec les responsables de stands et l’assistant chef de projet CRM pour récolter les informations quantitatives et q...
Responsable commercial export (H/F) - Zone Europe de l'Est et Afrique Avec une usine basée en France (en Bourgogne), une seconde aux Etats Unis (en Virginie) et des bureaux en Angleterre, la structure se hisse depuis près de 40 ans au rang de leader mondial de la fabrication et de la vente de tracte...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes