Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes.C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entrepr...
Poste : FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine. Vous révisez les dossiers comptables. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en finance et/ou comptabilité , vous justifiez d'une premiè...
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français.Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement.Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire.Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français.Proximité, inn...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d’une équipe d’assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Expérience en tant qu'assistant administratif. Traiter les documents administratifs et maintenir des dossiers organisés. Apporter un soutien administratif général à l'équipe. ...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes