Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
L’école SKALE Business School, c’est 10 campus dans toute la France et un réseau d'entreprises partenaires conséquents.Notre objectif ? Vous accompagnez au mieux dans la recherche de votre alternance.Nos entreprises partenaires sont en quête de leurs futurs talents pour la rentrée 2024.Nous recherch...
Contribution aux travaux de clôture comptable et à la préparation des AG, réunions. Relation avec l’Expert-comptable et les CAC. Classement et archivage comptable. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, entreprise familiale implantée en région CVL depuis plus de 60 ans, et spécialisée dans la construction d'équipements aéronautiques, un Assistant administratif ERP (H/F). Issu d'une formation en administratif ou en gestion de la qualité...
Planification des différentes réunions (revue de process, de direction, audits,. Préparation des supports de revue de processus et direction. Diplômé d'un Bac+2 Assistant de Manager ou Assitant de Gesiton PME, vous disposez d'une expérience similaire de 1 an minimum dans le secteur tertiaire ou du s...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes