ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Contribution aux travaux de clôture comptable et à la préparation des AG, réunions. Relation avec l’Expert-comptable et les CAC. Classement et archivage comptable. ...
De travaux de tenue et de révision comptable en cours d'exercice, en relation avec les équipes comptables et financière de nos clients, permettant de fiabiliser la comptabilité courante et la production des déclarations de TVA. Sémaphores c'est 300 personnes pour accompagner nos clients, sur des mis...
Au sein de l'équipe commerciale (BtoB) et sous la responsabilité de votre tuteur, vous aurez en charge les missions suivantes :. Etre en soutien de l'équipe commerciale dans leurs tâches quotidiennes,. ...
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour intégrer notre équipe sur le pôle ESC (Equipe Service Client). L'assistant(e) de gestion administrative gère les appels entrants, renseigne les clients et les assurés. ...
Envie de choisir vos missions, d'organiser votre planning comme vous l'entendez ? Les experts d'Appel Médical sont à votre écoute pour comprendre vos enjeux, dessiner le contour de vos besoins et vous accompagner au quotidien.Vous conseiller et prendre soin de votre carrière ? C'est nous !.En tant q...
Nous recherchons, pour le compte d'un de nos clients, Cabinet d'Expertise Comptable, un Réviseur comptable H/F. NEXTEP HR est un cabinet de recrutement CDI/CDD et chasse de têtes présent à Angers, fort d'une spécialisation dans les métiers de l'expertise comptable. Sous la responsabilité de l'Expert...
Nos principaux recrutements concernent despostes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé deMissi. ...
Bonjour,Avec un niveau d'études bac+4 et forte d'une expérience de plus de 25 années en tant que responsable comptable (jusqu'aux bilans,budgets, liasses fiscales), je vous propose mes services en comptabilité, fiscalité, social et paie, conseils en gestion d'entreprises et démarches administratives...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes