Un cadre de travail agréable comprenant des primes de participation, de cooptation, de fidélité, et de transport. Intégré(e) au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatiques sur notre gamme complète et intégrée de solutions en matière de producti...
Le groupe accompagne les évolutions et la digitalisation des métiers dans les domaines de la comptabilité et paie , en proposant des solutions complète de la production à la gestion du cabinet. Vous maitrisez l'expression française (orale et écrite), vous disposez d'aptitudes pédagogiques vous perme...
Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Mise en place des demandes de dépannage sur l e planning en confirmant au client. Devis clients compris la re...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes