Maîtrise de l'anglais écrit et oral Qualités recherchées Capacité à appréhender des produits avec une forte technicité Capacité de communication avec des clients internes et externes Capacité d'analyse Capacité de vulgarisation Rigueur Entreprise : Notre client, entreprise...
Vous accompagnez les Chefs de Produits dans toutes les étapes du développement sur les axes Teint / Yeux / Lèvres, de l’analyse du marché à la mise sur le comptoir de la nouveauté pour ces franchises iconique de l’art de la couleur chez Dior. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfum...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Assister les chefs de produit dans les différentes étapes du développement produit (évaluations de formules, développement des gammes de teintes, développement de packaging, rédaction de textes produits, suivi des documents de décor, etc. Analyser les performances du portefeuille, les évolutions du ...
Travailler sur la rédaction de briefs marketing, d’argumentaires d e vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, animation des forces de vente et de relation client. Participer à la définition et à la mise en place des plans d’ac...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Préparation des présentations de plans marketing, des produits et maquettes pour la conférence Worldwide PCD : participation à l’organisation de l’événement, développement des outils de présentation. Appréhension de l’image de la maison Dior et de la femme Dior véhiculées au travers des différentes ...
La participation à la conception de nouveaux packagings, formulations et gammes de teintes, ainsi qu’à de nouveaux concepts de communication sur les nouveaux projets de 2024/2025/2026 des franchises : évaluation de formules, étude des tendances, recherches conceptuelles (iconographies, thématiques…)...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison de création, elle cultive le luxe des détails ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes