Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique (de Proparco et de FISEA); .Assurer des missions classiques de secrétariat : apporter un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe; .Assister la Direction juridique dans certaines tâches relatives...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre client, entreprise industrielle de dimension internationale, basée à Vouvray (37), à forte renommée dans son domaine qui est la fabrication et l'aménagement d'aires de jeux extérieurs, recherche dans le cadre d'une création de poste pour sa Holding, un Assistant de direction. Nous recherchons ...
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. QUI SOMMES-NOUS ?In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché avec un réseau de plus de 5000 collaborate...
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans.Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier.Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vo...
Et si une question d'un adhérent sort de votre champ de compétences ? pas de panique, vous serez entouré d'un expert-comptable, de conseillers généralistes, de juristes, de conseillers en gestion de patrimoine, de gestionnaires de paie mais aussi de notre équipe de consultants. Outre votre joie de v...
Bonjour,je suis gestionnaire administrative indépendante pour les professionnels, voici les tâches que je réalise ponctuellement ou régulièrement :- Correspondances comptables (factures, relevés de comptes etc. Gestion du courrier, classification administratif et tri, réorganisation administrative (...
Madame, Monsieur,Vous trouverez ci-joint mes expériences professionnelles 2024 après obtention de mon diplôme SAMS.Obtention du diplôme SAMS (secrétaire assistante médico social ) le 17/11/2023.Secrétaire médicale : Klarity : tours 1 semaine- Secrétaire médicale : Clinique Val de Loire 3 semaines- A...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Vous contrôlerez, améliorerez et suivrez les procédures comptables, normes et méthodes en fonction de l'évolution de la réglementation, des nouvelles règles comptables, fiscales et prudentielles. L’équipe, composée de 6 personnes, assure le suivi de la comptabilisation des actes de gestion sur les c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes