Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Poste : Dans le cadre de notre croissance continue, nous recrutons 1 SECRETAIRE DE PLANIFICATION COORDINATION H/F en CDI. ...
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants....
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. Le poste de Controleur de gestion (H/F). Au sein d'une équipe dynamiq...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans la fabrication de matériel d'installation électrique, un Assistant Paie et Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reco...
De formation Bac +5 avec une spécialisation Finance/Contrôle de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie de 2 à 5 ans en contrôle de gestion. Vous devrez vous intégrer aux équipes en place et communiquer avec des interlo...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
Intitulé de poste : Assistante Administrative dans le secteur des assurances H/F. Vos missions seront les suivantes : Réception et émission d'appels pour des suivis de dossiers, vérification de pièces, diverses tâches administratives. ...
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