ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Notre agence Adéquat de Châteauroux recrute des nouveaux talents sur des postes des Préparateurs de commandes (F/H) pour une entreprise qui fabrique et commercialise depuis plus de 70 ans des fenêtres, portes et volets en PVC, aluminium, multi-matériaux, bois et et acier. La maîtrise des outils de m...
Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Préparateur de commandes (H/F) PREPARER LES COMMANDES DES CLIENTS EN REALISANT LES OPERATIONS DE PRELEVEMENT DANS LE PICKING ET DIVERSES TACHES LIE AU POSTE DANS LE RESPECT DES REGLE...
Nous tissons ainsi des liens de confiance entre les candidats et des entreprises en anticipant les emplois de demain. Votre agence ADERIM Romorantin recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de Commande. Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…. ADERI...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e) Assistant(e) Documentation Technique (H/F) en CDI.Finalités de la fonction: Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, ob...
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