Your future duties and responsibilities: Intégré en tant qu'expert dans notre centre de compétences Middleware & Data, vous mettez à profit de nos clients vos expertises et vos conseils pour bâtir des partenariats forts. Accompagner et conseiller nos clients dans la réalisation de leurs proj...
Contribution aux travaux de clôture comptable et à la préparation des AG, réunions. Relation avec l’Expert-comptable et les CAC. Classement et archivage comptable. ...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
Vous êtes de formation Informatique et disposez d'une solide expérience de 2 ans minimum en tant que Business Analyst ou AMOA. ...
Le formateur assure en général une mission de correcteur de travaux et d’évaluations et d’accompagnement pédagogique auprès des stagiaires de la prestation ( entretiens téléphoniques, visio, échanges et réponses aux questions par email, examens blanc à distance etc). ...
Nous recherchons pour une société implantée dans le secteur de la formation continue pour adultes un Assistant Administratif et Comptable H/F. Ce poste comporte des tâches administratives et comptables :. Suivi de la comptabilité / Ecritures comptables. Gestion des écritures comptables. ...
Poste : En tant que Comptable Général, vos missions seront les suivantes :. Participation à la réalisation des situations comptables et des comptes combinés mensuels (consolidation e?conomique) ;. ...
Le poste de Auditeur-formateur- préleveur en Hygiène Alimentaire région CENTRE VAL DE LOIRE (H/F). ...
Entreprise : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom, recherche un Expert-Comptable - Responsable de bureau (F/H) pour rejoindre son équipe dédiée à la satisfaction client et à l'excellence professionnelle. Poste : En tant qu'Expert-Comptable - Responsable de bureau, vous aurez les r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes