Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer des commandes et des réceptions sur Opale, l'outil de gestion du BRGM, - Contribuer à la gestion des titres-restaurant pour les salariés en région,. Organiser des missions des salariés de l'équipe. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'éta...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient un Assistant de Direction H/F basé à Orléans (45). ...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM.SIM ORLEANS - Nous recherchons pour un de nos clients situé à Saint Jean dela Ruelle, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.Vos missions principales : - Accueil téléphonique et physique- Gestion de la messagerie électronique de l'agence (Outlook)- Ouverture et ...
Rattaché à la Responsable Comptable Fournisseurs, dans un environnement multisite, vôtre rôle sera d’assurer la gestion comptable d’un périmètre défini de campings et de villages. ...
Avez-vous déjà envisagé l'opportunité d'exercer en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) dans une clinique réputée ?.L'agence de recrutement recherche une personne organisée, autonome et capable de prendre en charge diverses tâches administratives et de coordination liées à l'accueil des patients dan...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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