Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer les commandes de fournitures de bureau ;. Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en Fr...
En s’appuyant sur le professionnalisme et l’expertise de ses 25 000collaborateurs et sur son expérience de leader mondial du transport public,RATP Dev délivre un haut niveau de performance, dynamisme et fiabilité auservice de ses clients et des voyageurs. Il-Elle pilote les principauxprocessus finan...
Nous recherchons pour une société implantée dans le secteur de la formation continue pour adultes un Assistant Administratif et Comptable H/F. ...
Il-Elle pilote les principaux processus financiers de la région (établissement des budgets, revues mensuelles des comptes) et s'implique de manière opérationnelle auprès des filiales du périmètre en fonction des besoins, aux côtés du DAF. A chaque renouvellement de contrat important procéder à l'ana...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Vous produisez des indicateurs de performance industrielle et financière, et proposez des actions d'amélioration des pratiques opérationnelles. Profil : De formation Master idéalement en gestion financière, vous avez acquis une expérience d'environ 3 ans dont une bonne partie en contrôle de gestion ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes