Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Chez TotalEnergies Lubrifiants, l’une des filiales les plus internationales de la Compagnie, nous développons, produisons et commercialisons dans 150 pays des huiles et services à destination de clients B2B et B2C. Vous aurez en charge la mise en forme des outils de communication interne : Newslette...
The role will include all aspects of digital marketing, including SEO, social media, email marketing, sales, content marketing, and digital strategy. We are recruiting for a Digital Marketing Assistant to join our team remotely. Managing the marketing strategy for our online shop and email newslette...
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un Assistant administratif et financement H/F à temps partiel (à 80% : aménagement flexible à définir conjointement). Rattaché(e) à la Responsable du pôle Administratifs et financement patrimoine, vous assurerez le suivi et la gestion administ...
Contribuer à la création d’éléments de communication interne / externe. Diplômé (e) d'un bac +3/4, vous disposez d'un bon esprit de synthèse, du sens de la communication, d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Vous maitrisez les outils de communication (pack office, canva et ...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes