Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Le Secrétariat Général exerce l'ensemble des attributions relatives à la gestion administrative et juridique du BRGM, la gestion des moyens immobiliers, logistiques (dont notamment reprographie et voyages) et archivistiques, la sûreté, la conformité (PRADA, RGPD, Loi Sapin 2), la coordination des ac...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
RGPD, fiche de consentement, fiche de situation), gestion et suivi des rendez-vous, gestion du standard téléphonique, mise à jour du tableau d'activité et du bilan d'activité annuel du service sous logiciel Excel, produire des indicateurs sur demande. Sens de la confidentialité et de l'écoute. Gesti...
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