Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Rédaction des statuts de société,.Immatriculation de sociétés,.Rédaction des Procès-Verbaux d'Assemblée Générale Extraordinaire (AG),.Gestion des transferts de siège social,.Assemblée Générale d'approbation des comptes,.Dissolution et liquidation de sociétés,.Réalisation des différentes formalités a...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'école Pigier, sur son campus de Montigny-le-Bretonneux, cherche pour son partenaire un assistant de direction - H/F en alternance. Elle agit en faveur de la diversité des salles, des films et des publics. La mise en valeur d'œuvres inédites et de patrimoine par des interventions de spécialistes, p...
Entreprise : Société de conseil spécialisée dans le secteur du conseil recherche un Responsable Juridique. Vous êtes le garant du rendement et de la qualité des suivis juridiques. Assurer le volume et la qualité de la production dans la gestion des dossiers juridiques (problématiques relatives au dr...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes