Gestionnaire ADMINISTRATION DES VENTES H/F. ...
Vous assurez l'interface entre l'entreprise et la clientèle Vous enregistrez les comamndes , vous en gérez le suivi Vous transmettrez les informations à la production Vous organisez l'approvisionnement des produits non stockés et les transports pour les clients Vous gérez le portefeuille de comman...
Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Veiller à la bonne conformité des prix annoncés sur les commandes et en cas de litiges, les traiter- Veiller à la bonne tenue des indicateurs de qualité et objectifs fixés par les clients dont elle est chargée d'affaires/ADV- Transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (plan...
ADECCO PME, recrute pour l'un de ses client un ASSISTANT ADV H/F pour un poste à pourvoir sur une longue durée. ...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client situé à Pierres et spécialisé dans la fabrication de pièces pour l'aéronautique, u...
Dans ce cadre, vous veillerez aux opérations d'exécution des contrats de ventes pour les clients partenaires depuis la réception des prévisions et le suivi quotidien des commandes jusqu'à la mise à disposition des produits. Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, au sein d'une équipe...
Missions :- Gérer les commandes des clients- Assurer le suivi des livraisons et des retours de marchandises- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email- Assister les commerciaux dans le suivi des dossiers clients- Participer à l'élaboration des devis et des contrats de vente- Assur...
Au sein du service Administration des Ventes, composé de 3 personnes, vous prendrez notamment à charge :. Organisation de réunions avec nos services vente et service après-vente pour la revue technique des commandes à l'issue desquelles, vous adresserez une proposition de dates d'installation,. Sais...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s,recherche pour son client basé à Montigny le Bretonneux (78) :Gestionnaire ADMINISTRATION DES VENTES H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes