Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CHARTRES recherche pour son client, société de location de logements, un Chargé de recouvrement (H/F), en CDD de 5 mois (remplacement d'un congé maternité). Encaisser et enregistrer sur PREM le produit des loyers (espèces, Virements & chèques),\n - Assurer un s...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CHARTRES recherche pour son client, société de location de logements, un Chargé de recouvrement (H/F) en CDD de 5 mois (remplacement d'un congé maternité). Encaisser et enregistrer sur PREM le produit des loyers (espèces, Virements & chèques),\n - Assurer un su...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Poste : Au sein d'une petite équipe de Chargés de recouvrement, vous aurez pour missions de:. Un vrai plus, si vous êtes issue de milieu de la Comptabilité - Commerce - Administratif, et justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ou une expérience du recouvrement de créanc...
Assistant(e) Administratif Immobilier. Assistant Administratif Technique. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : . Tu assures les relations avec le Siège et tu participes au suivi administratif des chantiers et maintenances en superma...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes