Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Au sein de notre force de vente et rattaché(e) au responsable commercial de votre secteur, votre mission consiste à développer un portefeuille client, à fidéliser et à suivre une clientèle existante de professionnels du bâtiment (sanitaire, chauffage). ...
Poste : En collaboration étroite avec le Responsable d'Agence et en tant qu'Assistant Contrôleur de Gestion, vous aurez pour missions principales :. Analyse, gestion des marges et des écarts,. Comptabilité générale et analytique (saisie des écritures de régularisation, suivi des FNP. Suivi et gestio...
Poste : Au sein de notre service Commercial Export Groupe, vous développez les ventes à l'international en soutien des équipes commerciales du Groupe sur une zone géographique principalement européenne. TECHNICO-COMMERCIAL EXPORT H/F. Aider et soutenir techniquement la force commerciale Groupe à l'e...
ACD groupe développe et commercialise une gamme de logiciels diversifiés (paie, compta, gestion) destinés aux cabinets d'experts-comptables et entreprises. ...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Gère les aspects administratifs des dossiers liés à la mise en œuvre opérationnelle des projets. Chargés de projets administratifs et financiers. Direction des opérations – Département Santé et sous la supervision du Responsable de pôle, l’assistant. ...
Participer au traitement de l'ensemble des dépenses et des recettes (fonctionnement et investissement) et assurer le traitement des écritures comptables budgétaires et d'ordre ;. ...
NOTRE ÉTABLISSEMENT PIGIER TOURS, RECHERCHE POUR LUN DE SES PARTENAIRES DANS LE DOMAINE DE LIMMOBILIER, UN. E GESTION DE COPROPRIETE DANS LE CADRE DU. Gestion administrative des dossiers. Envoi des convocations dassemblée générale. ...
Participer à la gestion administrative du personnel et la gestion des ressources humaines. Au sein du service administratif, vous participerez à la gestion de l’établissement. Contribuer à l’archivage global des dossiers patients et des factures. Prendre part à l’organisation de l’activité de la Cli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes