Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;. Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d’activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ;. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion… #LI-JB1. Le/la VOA assistant(e) recrutement « officiers » intervient auprès des adjoints au chef du bureau « officiers ». Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d’activ...
Vous avez une appétence pour les ressources humaines et vous préparer un BAC +3/4/5 en Ressources Humaines dès la prochaine rentrée dans le cadre d'un contrat en alternance. Intégré(e) au sein du service Ressources Humaines et hiérarchiquement rattaché(e) à la directrice de site, vous serez en charg...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Direction des Ressources Humaines....
E ADMINISTRATIF ET RESSOURCES HUMAINES DANS LE CADRE DU TITRE CERTIFIE. ...
Assistant Ressource Humaines (H/F) en contrat d'apprentissage pour. Ressources Humaines reconnues par l'État de niveau 5 à. Formation de niveau Bac +4/5 en Ressources Humaines. Prêt à donner vie à vos ambitions en Ressources Humaines ? Lancez-vous et. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. L'assistant ressou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes