CDI à pourvoir dès que possible.FM dans plus de 100 grandes villes en France et a un format unique dans l’offre radio française, qui conjugue musique classique, information générales, actualités financières et économiques.L’évolution de la programmation musicale et l’enrichissement de son offre de p...
L’analyse et l’interprétation des images sont au cœur de votre mission. ...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Vous avez un Bac +3 ? La suite Adobe n’a plus de secrets pour vous ? Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) ? Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous êtes sensible aux sujets environnementaux et sociétaux ? Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dyn...
Création et mise à jour de supports de présentation (Flash infos, Vidéo de promotion, Process Logiciels internes, Eléments de mise en avant Marque Employeur). NSA développe son activité et recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de projets Communication (H/F) pour intégrer notre division RH de Gennev...
Rédacteur Conseil Grands Comptes et Risque Spécifique Prévoyance Santé Collectives H/F.Dans un environnement dynamique et en pleine évolution, votre rôle est d'accompagner Groupama Gan Vie dans le cadre de la souscription de contrats en Prévoyance Santé Collectives.Au sein de l'équipe souscription e...
Fondé à Montréal en 2002, Magenta regroupe plus de 120 photographes et spécialistes de l’image répartis dans nos 9 studios au Québec et en Ontario. ...
Participer à la préparation de séminaires et évènements collaboratifs2/ Animer l'intranet de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) de la branche GRP3/ Animer le comité éditorial de la DSI GRP4/ Rédiger et publier des articles, reportages, interviews ; Mener des campagne de sensibilisation/in...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes