Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
QUI ETES VOUS ? Vous êtes titulaire d’un Master/Bac+5 dans le domaine du Marketing ou Achat avec une expérience d’au moins 3-5 ans sur la catégorie Marketing ou équivalent Vous avez un niveau élevé de sensibilité économique et d’attentes en matière de valeur ajoutée pour l’entrepriseVous avez de sol...
Assistant Marketing Digital Manager (H/F). Assistant Marketing Digital Manager. Assistant(e) Marketing Digital Manager. Le poste est à pouvoir au sein du département digital du club et sous la supervision du Marketing Digital Manager. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
De formation supérieure en communication (Master 2 Sciences Po, Ecole de Journalisme, Commerce ou Marketing -), vous disposez d’une expérience confirmée en communication au sein d’une institution publique ou en agence de communication. Responsable communication éditoriale et diffusion F/H. Responsab...
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la Communication Evènementielle et la Communication Editoriale ou équivalent universitaire . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rejoignez le Département Expérience Employé et plus particulièrement notre équipe en charge de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes