Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Vous êtes récemment diplômé.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTIO...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Optimisation des processus administratifs. Tu es à l’aise avec la nouvelle technologie et l’administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes