Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Participer au déploiement du plan de formation, allant de la prise en charge des besoins en formation des collaborateurs, jusqu'au suivi des actions de formation. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Formation " en charge de concevoir l'offre de formatio...
Suivre les formations de la demande de formation à l'obtention du diplôme. Suivre les formations de la demande de formation à l'obtention du diplôme. Accompagner l'Assoc en participant à l'animation des stands de prévention et aux séances de formations (former valider , contrôler l'application corre...
Accompagner l'Assoc en participant à l'animation des stands de prévention et aux séances de formations (former valider, contrôler. ...
Assistant Relation client SAV (H/F). Reportant directement au Responsable Administration des Ventes, l'Assistant Administratif Commercial - Relation Client/SAV H/F devra assurer les échanges avec les clients et les fournisseurs dans le cadre du traitement des dossiers de SAV et de gestion des garant...
Mener des actions de communication interne, y compris la rédaction des notes de direction et l'organisation d'événements. Participer à l'administration du personnel, y compris le suivi des heures des intérimaires, la planification des visites médicales et la gestion des arrêts de travail. Prêt(e) à ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie de l'énergie et basé à Saint Laurent Nouan (41220), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif CNPE (H/F). En tant qu'Assistant administratif CNPE (H/F), vous rejoindrez une équipe dynamique et contribuerez activ...
Assistant RH en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) RH H/F en alternance. ...
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