Détection de nouvelles opportunités commerciales.Profil : Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute.Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoure...
Chef du cabinet d'ALOPS, l'assistant militaire est secondé d'un officier marinier de spécialité " ASCOM : assistant de commandement " ou " GESTRH : gestion des ressources humaines ". ...
Framework Contract Assistant in Migration Sector”. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Framework Contract Assistant in Energy Sector”. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le patrimoine numismatique, un(e) Assistant(e) E-Commerce en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à nive...
L’Assistant Trade Marketing devra seconder et assister son manager dans ses missions. Nous recherchons un Assistant Trade Marketing pour renforcer notre équipe Marketing !. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Europe (F/H). ...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Office 365 ? Vous utiliserez notamment Word, Powerpoint, Power BI, Sharepoint, Power Apps et Excel (recherche V, TCD, mise en forme conditionnelle, etc.Vous êtes reconnu(e) pour vos .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe ! .En français et en anglais, vos missions seront les sui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes